Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martina tini stoessel
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 140 534
11 février 2015

Tini en France (Lyon)

Tini est arriver dans la nuit du 10 -11 février et je vous mets des photo quand elle arriver et je vous est mis une photo de Tini a l'aéroprt de rome pour aller a Lyon et la troupe de Violetta se situe a l'hotel Sofitel à Lyon  

B9kD-UbIIAAyMIc

B9kD9k3IEAE8bwC

B9kDQWTIgAAv8tn

B9kQ4TdIAAEmNkX

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou moi je suis a son concert de lyon 2015 A 14h
Y
salut tout le monde <br /> <br /> moi je rentre juste de son concert de lyon et ça été magic <br /> <br /> merci merci pour cette ambiance et cette magie <br /> <br /> si quelqu un peut me dire comment lui laisser un message aidez moi car je voudrais qu ils sachent qu ils font un très bon travail
Publicité