Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martina tini stoessel
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 140 534
15 juin 2015

PARDON ++++++++++++ photo

bonjour a tous je m'excuse de cette absence mais j'ai quelque probleme a régler et dans cette article je vais vous mettre que des photo de ces dernier jour que tini a poster sur les réseau sociaux 

normal_CHZ7RxdUsAAvvXe

normal_CHf6oKHVAAAAD2e

normal_CHGnHfEW4AAYctB

normal_CHXOpLvWoAA4W_q

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je m'appelle Victoire et je suis gabonais j'ai 15 ans et fanne de Violetta a vie je connais tous ses clope et ses film si j' ai décidé de vous écrire aujourd'hui s es pour vous demander de l'aide je suis malade train malade je souffre de la drepanosithose et mon cas est Avencer s'il vous plaît aidé moi sa fait 5 anns que je chairge de l'aide mes pas de réponse aidé moi svp
M
tu fait le regime je t'aime comme ça
M
salut
M
Cc. I libro you
Publicité