Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martina tini stoessel
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 140 532
28 janvier 2015

INFO !!!!!! + Merci <3 <3

je voulais préciser quelque chose c'est que je ne suis pas la vrai Violetta (Martina) , car j'ai reçu plusieur commentaire en disant "Violetta je t'adore......." donc je voulais préciser sa et je vais le remarqué a la fin du texte en grand et je voulais vous remercier j'ai plus de 18 mille visite donc un grand MERCI , car grâce a vous sa me donne encore plus de continuer donc MERCI MERCI MERCI 

 

                                                                                    <3  GRACIAS PARA TODO  <3                                                                                                                                                                                                        (merci pour tout)  

JE NE SUIS PAS VIOLETTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE SUIS PAS MARTINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz biz 

10891531_655197004586907_3889878159993756578_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité