Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martina tini stoessel
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 140 533
28 avril 2015

photo instagram + Violetta Live + new

bonjour je vous des photo que Tini a poster sur instagram mais il y en a une que je n'ai pue avoir mais d'ici demain je l'aurais et je vous aussi des photo de Violetta Live mais cette fois ce n'est plus en Europe mais en Améerique Latine ( sud ) et je vien d'apprendre que Tini sera présente aux Radio Disney Music Awards le 31/05 sur Disney Channel LA. 

photo instagram 

CDsAO4RVEAAQWN2

CDsAO3kUEAATHi6

CDsAO4LUEAEgbXo

CDsAO4NUIAE64xM

 

 

Violetta Live 

CDXlYsQW4AIC6HZ

CDr7RINWIAAIK1W

CDr9GHjWMAE98dv

CDXlYsoXIAIAxJt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité