Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martina tini stoessel
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 140 528
2 mars 2014

vous voulez ecrire a Martina stoessel voici

vous voulez ecrire a Martina stoessel voici l'adresse 

Disney Channel
"Courrier des fans"
1,rue de la Galmy - Chessy -
77776 Marne de la Vallée Cedex 4

vous devez ecrire en espagnole 

                                                                        slt a tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans, je suis fan de vous, j'ai vU un de vos concert sur Montpellier (France), j'aimerai beaucoup vous rencontrer.<br /> <br /> J'aime chanter et danser, je m'inspire de ce que vous faites.<br /> <br /> Je suis dans un institut médico social ou je travaille dans des ateliers techniques mais je fais aussi du théâtre, de la relaxation et de la restauration.<br /> <br /> Si vous revenez en tournée sur Montpellier, je serait ravi de vous accueillir à l'IME.<br /> <br /> matthieu
S
Tini je pourrai te rencontrer es avoir ton numéro de téléphone chanter c'est que tu es
S
Tini je pourrai te rencontrer es avoir ton numéro de téléphone
S
Tini je pourrai te rencontrer es avoir ton numéro de téléphone
V
coucou tini je suis une grande fan de toi tu es tout pour moi je t'adore et t'admire en meme te creo tini
Publicité